Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent


Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques.

Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements.
Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du niveau.

Niveau moyen lié au taux de réussite :
Niveau -1 = 12%
Niveau 0 =  20%
Niveau 1 = 30%
Niveau 2 = 43%
Niveau 3 = 58%
Niveau 4 = 71%
Niveau 5 = 81%
Niveau 6 = 89%
Niveau 7 = 93%

Ce pourcentage est une moyenne lissée sur des milliers d'entrainements et n'est pas absolu. Il dépend de chaque agent et chaque entrainement.
L'erreur de temps peut se déclencher plus tôt en fonction du niveau de l'agent.

Concernant le temps alloué, voici la répartition en fonction du niveau :
- Du niveau -1 à 2, le temps est illimité et ne pénalisera jamais l'agent.
- Du niveau 3 à 5 le temps maximum par question est de 30 secondes.
- Pour le niveau 6 le temps maximum par question est de 20 secondes.
- Pour le niveau 7 le temps maximum par question est de 15 secondes.


Pour éviter toute déduction de l'agent concernant le bagage qu'il voit, le temps alloué à toute la session est ramené sur le temps minimum.
Par exemple : Un agent ayant un niveau 5 en instrument contondant et un niveau 6 en outils de travail aura donc une limite de 20 sec sur une session contenant les deux types de bagages.
Cependant, si l'agent met 25 secondes à répondre au bagage instrument contondant, il ne sera pas pénalisé sur le temps car pour un niveau 5 le temps alloué est à 30 secondes.





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