Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent


Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques.

Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements.
Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du niveau.

Niveau moyen lié au taux de réussite :
Niveau -1 = 12%
Niveau 0 =  20%
Niveau 1 = 30%
Niveau 2 = 43%
Niveau 3 = 58%
Niveau 4 = 71%
Niveau 5 = 81%
Niveau 6 = 89%
Niveau 7 = 93%

Ce pourcentage est une moyenne lissée sur des milliers d'entrainements et n'est pas absolu. Il dépend de chaque agent et chaque entrainement.
L'erreur de temps peut se déclencher plus tôt en fonction du niveau de l'agent.

Concernant le temps alloué, voici la répartition en fonction du niveau :
- Du niveau -1 à 2, le temps est illimité et ne pénalisera jamais l'agent.
- Du niveau 3 à 5 le temps maximum par question est de 30 secondes.
- Pour le niveau 6 le temps maximum par question est de 20 secondes.
- Pour le niveau 7 le temps maximum par question est de 15 secondes.


Pour éviter toute déduction de l'agent concernant le bagage qu'il voit, le temps alloué à toute la session est ramené sur le temps minimum.
Par exemple : Un agent ayant un niveau 5 en instrument contondant et un niveau 6 en outils de travail aura donc une limite de 20 sec sur une session contenant les deux types de bagages.
Cependant, si l'agent met 25 secondes à répondre au bagage instrument contondant, il ne sera pas pénalisé sur le temps car pour un niveau 5 le temps alloué est à 30 secondes.





    • Related Articles

    • Note de patch Agent

      LOGYx Detect Agent 4.3.0 - 18/03/2024 Cette mise à jour contient une refonte complète de la traduction : - Ajout des drapeaux - Choix de la langue instantanée - Correction liste des menaces en anglais - Mémorisation de la langue préférée de l'agent - ...
    • Ajouter du retard pour un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquez sur le bouton retard. 2) Rajouter le temps soit avec le clavier soit avec les petites flèches et Enregistrez le retard. Note: Veillez à calculer au préalable le temps manquant. Attention : Nous ne gérons ...
    • Règles de gestion fiche agent

      Que se passe t-il lorsque l'on touche à la fiche agent ? Si vous avez l'option des évaluations de fin de période : Quand vous changez le temps des compteurs : - et que les évaluations ne sont pas passées par l'agent => Tout va bien, le temps est mis ...
    • Modifier la typologie d'un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent 2) Cliquer sur modifier dans la partie gestion de l'agent 3) Modifier les paramètres et Enregistrer Le mode formation initiale (FI) permet une consommation illimitée des heures dans la limite mensuelle d'utilisation ...
    • Supprimer un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent à supprimer en tapant son nom ou login dans la barre de recherche en haut à droite 2) Sur la fiche cliquée sur le bouton Supprimer l'agent 3) Valider la suppression L'action est irréversible
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Types de clavier du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...
    • Note de patch Instructeur

      LOGYx Detect Instructeur 4.2.1 - 18/03/2024 Correctifs: - Correction de la date des historique de sessions qui était au 29 juin lors du 1er semestre - Correction des plages de dates qui impactait les autre module ( ex: modification de la plage des ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...