Limitation du temps en FI

Limitation du temps en FI

Info
Lorsqu'une catégorie est mise en FI, il est possible d'activer une limitation du temps comme en FPI.
Notes
Comme en FPI quand le temps affecté dans une catégorie est atteint, elle se verrouille et l'agent ne peut plus s'entrainer dessus.
Si la limite est fixée à 0 h : 0 min, elle est automatiquement retirée.

    • Related Articles

    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...
    • Note de patch Agent

      LOGYx Detect Agent 4.6.1 - 25/09/2025 Améliorations : Pondération plus complète au niveau des exercices FI Optimisation du fonctionnement général LOGYx Detect Agent 4.6- 05/06/2025 Evolutions : Fin de période FPI : affichage d’un popup d’information ...
    • Ajouter du lissage

      Le lissage vous permet de réduire le temps restant à consommer dans une catégorie en FPI. Vous avez deux façons d'ajouter du lissage pour les agents : - Via la fiche agent pour un lissage individuel - Via la planification pour un lissage de groupe ...
    • Utilisation du Dashboard

      1) Le Dashboard permet de faire un suivi des agents qui n'ont pas de date de référence renseignée, qui sont en retard, en échec ou dont la période est bientôt terminée pour la FPI. Les agents "en échec" peuvent être traités directement depuis le ...
    • Paramètres du simulateur par typologie

      Il existe deux paramètres qui sont commun aux quatre typologies, le choix du clavier et le défilement des bagages. Le mode double vue est disponible sur la soute, le fret et A&F. Cliquez ici pour avoir le détail du mode double vue. Cliquez ici pour ...
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Ajouter une date de référence

      Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Accédez à la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
    • Types de clavier 2D du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...