Supprimer un agent

Supprimer un agent

1) Aller sur la fiche de l'agent à supprimer en tapant son nom ou login dans la barre de recherche en haut à droite



2) Sur la fiche cliquée sur le bouton Supprimer l'agent




3) Valider la suppression


L'action est irréversible


    • Related Articles

    • Supprimer un exercice

      Cette action est irréversible. Un sujet ne peut pas être supprimé si il y a une plannification avec ce sujet. 1) Aller dans l'onglet Exercice puis cliquer sur Modifier pour le sujet souhaité 2) Cliquer sur Supprimer 3) Valider la suppression
    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Ajouter un agent

      1) Sur l'onglet Agent, cliquer sur Ajouter un agent 2) Remplir au moins tous les champs obligatoires du volet qui s'ouvre 3) Cliquer sur Ajouter un agent Les champs obligatoires sont signalés par une petite étoile rouge
    • Note de patch Agent

      LOGYx Detect Agent 4.3.9 - 12/07/2024 Évolutions : - Fret 3D : Mise en place du Fret 3D. Corrections : - Corrections de l'affichage de certains bagages correct dans la correction. - Corrections du déclenchement en avance des évaluations périodiques. ...
    • Supprimer un échec TIP (ENII)

      1) Allez dans la fiche de l'agent et cliquez sur l'Echec TIP en cours 2) Cliquez sur Désactiver puis confirmez.
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Ajouter une date de référence

      Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Allez sur la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
    • Types de clavier 2D du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...