Activer / Désactiver un agent
1) Aller sur la fiche de l'agent
2) Activer l'agent ou le désactiver avec le bouton de droite sur la gestion de l'agent
Cette action n'est pas définitive
Related Articles
Ajouter un agent
1) Sur l'onglet Agent, cliquer sur Ajouter un agent 2) Remplir au moins tous les champs obligatoires du volet qui s'ouvre La date de référence ne peut être remplie qu'après la création de l'agent. 3) Cliquer sur Ajouter un agent Les champs ...
Note de patch Agent
LOGYx Detect Agent 4.5.0 - 15/01/2025 Evolutions : - Affichage de la période en cours directement dans le menu (Date de début - Date de fin). - Les temps affichés incluent désormais le temps de l'évaluation sommative. - Si une période se termine sans ...
Supprimer un agent
1) Aller sur la fiche de l'agent à supprimer en tapant son nom ou login dans la barre de recherche en haut à droite. 2) Sur la fiche, cliquer sur le bouton "Supprimer l'agent". 3) Valider la suppression L'action est irréversible
Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent
Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...
Changer les informations d'un agent
1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquer sur Modifier. 2) Modifier les informations que vous souhaitez et cliquez sur "Enregistrer les informations". Note : Les champs requis sont mentionnés avec une astérisque rouge.
Popular Articles
Supprimer un groupe / marché
Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
Ajouter une date de référence
Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Accédez à la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
Ajouter un groupe / marché
1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
Types de clavier 2D du simulateur
Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent
Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...