Modification d'une typologie

Modification d'une typologie

1) Aller dans l'onglet paramètre en bas à gauche.


2) Cliquer sur "Typologie" dans la partie Espace gestionnaire.




3) Modifier la composition de votre typologie puis cliquer sur Enregistrer


    • Related Articles

    • Modifier la typologie d'un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent 2) Cliquer sur modifier dans la partie gestion de l'agent 3) Modifier les paramètres et Enregistrer Le mode formation initiale (FI) permet une consommation illimitée des heures dans la limite mensuelle d'utilisation ...
    • Ajouter du retard pour un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquez sur le bouton retard. 2) Rajouter le temps soit avec le clavier soit avec les petites flèches et Enregistrez le retard. Note: Veillez à calculer au préalable le temps manquant. Attention : Nous ne gérons ...
    • Paramètres du simulateur par typologie

      Il existe deux paramètres qui sont commun aux quatre typologies, le choix du clavier et le défilement des bagages. Le mode double vue est disponible sur la soute, le fret et A&F. Cliquez ici pour avoir le détail du mode double vue. Cliquez ici pour ...
    • Ajouter une planification liée

      Une session liée permet de rajouter une session pour le même groupe d'agent et la même plage horaire que la session ciblée. 1) Cliquez sur les trois points verticaux de la session principale de la grappe sur laquelle vous souhaitez ajouter une ...
    • Ajouter une date de référence

      Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Allez sur la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Ajouter une date de référence

      Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Allez sur la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
    • Types de clavier 2D du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...