Traiter les échecs

Traiter les échecs

1) Quand un agent n'atteint pas la note de 12/20 pour son évaluation, la catégorie passe en "échec". Vous pouvez traiter cet échec en cliquant sur le bouton "Traiter les échecs".



2) Un récapitulatif de l'échec est affiché avec la catégorie ainsi que la note obtenue par l'agent.



3) Choisissez l'action à effectuer pour traiter l'échec de l'agent, puis cliquez sur 'Enregistrer'.

Info
L'option "Aucune action" laisse l'échec actif, bloquant la catégorie jusqu'à ce que vous ajoutiez du temps ou relanciez l'évaluation.

    • Related Articles

    • Changer les informations d'un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquer sur Modifier. 2) Modifier les informations que vous souhaitez et cliquez sur "Enregistrer les informations". Note : Les champs requis sont mentionnés avec une astérisque rouge.
    • Fonctionnement sur les périodes de référence

      Modification de la date de référence sur une période en cours. maj. 01/10/25 Si la date de référence est antérieure à celle saisie et que la période a déjà commencé, aucune modification n’est possible. Si la date de référence à modifier et posterieur ...
    • Mise en place des options sur les marchés / groupes existants

      Il est important sur les catégories 2D, de répercuter les nouvelles options disponibles sur vos marchés / groupes, si vous souhaitez les utiliser. Les 3 niveaux de configuration : Par défaut : Dans l'espace gestionnaire pour déterminer des règles ...
    • Note de patch Instructeur

      LOGYx Detect Instructeur 4.9 - 25/09/2025 Évolutions : Mise en place d’une règle explicite pour la modification des dates de référence. Optimisation des espaces web grâce à l’auto-scaling dans le cloud, permettant d’ajuster automatiquement les ...
    • Utilisation de LOGYX 3D sur une configuration PC limitée

      Les bonnes pratiques et les prérequis pour l'utilisation de la version 3D sur une configuration PC limitée : 1) Prérequis technique et matériel – Un navigateur Chrome ou Firefox. – Un écran avec une résolution de 1920*1080. – 4 Mbps de bande ...
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Ajouter une date de référence

      Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Accédez à la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
    • Types de clavier 2D du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...