1) Quand un agent n'atteint pas la note de 12/20 pour son évaluation, la catégorie passe en "échec". Vous pouvez traiter cet échec en cliquant sur le bouton "Traiter les échecs".
2) Un récapitulatif de l'échec est affiché avec la catégorie ainsi que la note obtenue par l'agent.
3) Choisissez l'action à effectuer pour traiter l'échec de l'agent, puis cliquez sur 'Enregistrer'.

L'option "Aucune action" laisse l'échec actif, bloquant la catégorie jusqu'à ce que vous ajoutiez du temps ou relanciez l'évaluation.
Related Articles
Changer les informations d'un agent
1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquer sur Modifier. 2) Modifier les informations que vous souhaitez et cliquez sur "Enregistrer les informations". Note : Les champs requis sont mentionnés avec une astérisque rouge.
Mise en place des options sur les marchés / groupes existants
Il est important sur les catégories 2D, de répercuter les nouvelles options disponibles sur vos marchés / groupes, si vous souhaitez les utiliser. Les 3 niveaux de configuration : Par défaut : Dans l'espace gestionnaire pour déterminer des règles ...
Note de patch Instructeur
LOGYx Detect Instructeur 4.8 - 05/06/2025 Évolutions : Nouveauté FI : il est désormais possible de bloquer les formations initiales (FI) par quota d’heures à réaliser, catégorie par catégorie. Corrections : Export XLS : Corrections et optimisations ...
Ajouter un groupe / marché
1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
Créer un profil de notation
1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Profils de notation puis sur Nouveau Profil 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer L'option gestion du temps permet d'ajouter une pénalité à l'agent quand il ...