Traiter les échecs

Traiter les échecs

1) Quand un agent n'atteint pas la note de 12/20 pour son évaluation, la catégorie passe en "échec". Vous pouvez traiter cet échec en cliquant sur le bouton "Traiter les échecs".



2) Un récapitulatif de l'échec est affiché avec la catégorie ainsi que la note obtenue par l'agent.



3) Choisissez l'action à effectuer pour traiter l'échec de l'agent, puis cliquez sur 'Enregistrer'.

Info
L'option "Aucune action" laisse l'échec actif, bloquant la catégorie jusqu'à ce que vous ajoutiez du temps ou relanciez l'évaluation.

    • Related Articles

    • Changer les informations d'un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquer sur Modifier. 2) Modifier les informations que vous souhaitez et cliquez sur "Enregistrer les informations". Note : Les champs requis sont mentionnés avec une astérisque rouge.
    • Mise en place des options sur les marchés / groupes existants

      Il est important sur les catégories 2D, de répercuter les nouvelles options disponibles sur vos marchés / groupes, si vous souhaitez les utiliser. Les 3 niveaux de configuration : Par défaut : Dans l'espace gestionnaire pour déterminer des règles ...
    • Note de patch Instructeur

      LOGYx Detect Instructeur 4.7.1 - 06/02/2025 Corrections : Amélioration des performances sur les requêtes de statistiques globales Optimisation des traitements d'affichage des fiches agent Corrections diverses sur les exports Excel LOGYx Detect ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
    • Créer un profil de notation

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Profils de notation puis sur Nouveau Profil 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer L'option gestion du temps permet d'ajouter une pénalité à l'agent quand il ...
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Ajouter une date de référence

      Pour ajouter une date de référence pour vos agents, vous avez deux possibilités. Manuellement sur la fiche agent ou en utilisant le système d'import. Manuellement : 1) Accédez à la fiche d'un agent et cliquez sur le bouton "Modifier" (1). Vous ...
    • Annonce - Formation périodique glissante

      Conformément aux dispositions prévues par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) et à la prochaine mise en place de la formation périodique glissante à compter du 1er Janvier 2025, nous vous informons que LOGYX Detect va évoluer afin ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...
    • Types de clavier 2D du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...