Règles de gestion fiche agent

Règles de gestion fiche agent

Que se passe t-il lorsque l'on touche à la fiche agent ? 

Si vous avez l'option des évaluations de fin de période :
Quand vous changez le temps des compteurs :
      - et que les évaluations ne sont pas passées par l'agent => Tout va bien, le temps est mis à jour et si aucune évaluation n'existe, elles sont créées en conséquence.
      - et que les évaluations sont terminées en partie ou totalement => Recréation d'évaluations dans les catégories terminées.
Ce cas est utile lorsqu'un agent n'a pas la note nécessaire et que vous souhaitez lui recrèditer du temps afin de lui refaire faire une évaluation.
Les évaluations créées sont annulables à tout moment tant qu'elles ne sont pas commencées.


Quand vous activez le retard : 
      - et que l'agent n'a pas terminé une seule évaluation du semestre en cours => Tout va bien. Les évaluations du semestre en cours sont annulées et des évaluations pour le semestre de retard sont créées.
      - et que l'agent a terminé au moins une évaluation =>
Problème. Nous ne gérons pas ce cas et le compte de l'agent se met en défaut.
Que faire dans ce cas là ? Laissez l'agent terminer le semestre entièrement. Il faudra le compter pour le semestre précédent dans votre fiche de suivi. Une fois qu'il l'a terminé, doublez les heures sur les compteurs, cela créera les évaluations qui compteront pour le semestre en cours et créera le temps à faire pour l'agent.

Ne pas désactiver le retard si une des évaluations de retard à été faite. Sinon les autres évaluations devront être annulée à la main.
Nous ne permettons pas de reprogrammer du retard en cas d'échec de l'évaluation. Vous devrez faire passer à l'agent un examen de votre composition.


Si vous avez l'option des typologies : ( liste déroulante )
Quand on change la typologie en cours de semestre, rien ne se passera pour le semestre en cours. Cette liste sert uniquement pour l'affectation des heures du semestre suivant.
Exemple: Un agent est en T7 sur le semestre actuel et monte en compétence T10 au semestre suivant.
Vous devez donc changer sa liste déroulante de typologie de T7 à T10. Si vous souhaitez le former pour le fret en vue de son examen, vous pouvez mettre son compteur de fret sur FI afin qu'il puisse s'entrainer sur la catégorie.



    • Related Articles

    • Note de patch Agent

      LOGYx Detect Agent 4.3.0 - 18/03/2024 Cette mise à jour contient une refonte complète de la traduction : - Ajout des drapeaux - Choix de la langue instantanée - Correction liste des menaces en anglais - Mémorisation de la langue préférée de l'agent - ...
    • Modifier la typologie d'un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent 2) Cliquer sur modifier dans la partie gestion de l'agent 3) Modifier les paramètres et Enregistrer Le mode formation initiale (FI) permet une consommation illimitée des heures dans la limite mensuelle d'utilisation ...
    • Activer / Désactiver un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent 2) Activer l'agent ou le désactiver avec le bouton de droite sur la gestion de l'agent Cette action n'est pas définitive
    • Changer les informations d'un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent et cliquer sur Modifier. 2) Modifier les informations que vous souhaitez. Note : Les champs requis sont mentionnés avec une astérisque rouge.
    • Supprimer un agent

      1) Aller sur la fiche de l'agent à supprimer en tapant son nom ou login dans la barre de recherche en haut à droite 2) Sur la fiche cliquée sur le bouton Supprimer l'agent 3) Valider la suppression L'action est irréversible
    • Popular Articles

    • Supprimer un groupe / marché

      Tous les agents d'un marché supprimé seront également supprimés. 1) Aller dans paramètre en bas a gauche. 2) Aller dans l'onglet Marché dans la partie Gestion. 3) Choisissez votre groupe / marché à supprimer dans la liste. 4) Cliquer sur supprimer 5) ...
    • Types de clavier du simulateur

      Il existe deux variante de clavier par type. Le mode passage qui sera visible lors du passage de la session par l'agent puis le mode résultat qui sera visible lors de la correction de l'agent ou les résultats détaillés sur le module formateur. Voici ...
    • Niveau de difficulté en fonction du niveau de l'agent

      Toutes les informations suivantes ne s'appliquent que pour les entrainements automatiques. Le niveau de l'agent va influer sur les paramètres de difficulté des entrainements. Plus le niveau de l'agent est haut, plus les erreurs lui feront perdre du ...
    • Note de patch Instructeur

      LOGYx Detect Instructeur 4.2.1 - 18/03/2024 Correctifs: - Correction de la date des historique de sessions qui était au 29 juin lors du 1er semestre - Correction des plages de dates qui impactait les autre module ( ex: modification de la plage des ...
    • Ajouter un groupe / marché

      1) Aller dans les paramètres, cliquer sur Marché puis sur Nouveau marché 2) Sur le panneau ouvert à droite, rentrer les informations puis cliquer sur Créer Les paramètres de temps FPI et FI seront répercuté aux agents que vous ajoutez dans ce groupe. ...